Grands poches

Le préféré des fêtes

Souhaitez-vous créer un livre photo à un prix plus abordable ? Pensez aux grands poches. Il s'agit du cadeau parfait : de grande qualité tant à l'apparence qu'au toucher.
  • Qualité de librairie

    Qualité de
    librairie

    Avec les grands poches, une personnalisation totale est possible allant de la couverture, au dos et type de papier. Nos papiers ont une texture incroyable et affichent une encre noire riche et des couleurs intenses et audacieuses.
  • Distribution facile dans le monde entier

    Distribution facile dans le monde entier

    Les grands poches facilitent l'impression, la distribution et l'envoi de vos travaux où que vous souhaitiez les vendre, qu'il s'agisse de la librairie Blurb, Amazon, Barnes & Noble et des librairies indépendantes.
  • Prix pensé pour les vendeurs

    Prix pensé pour les vendeurs

    Les grands poches sont une option extrêmement abordable pour l'impression, vous pouvez donc fixer un prix compétitif à vos créations et gagner tout de même de l'argent. De plus, ils s'accompagnent de leurs propres ISBN.
  • Des outils et modèles gratuits

    Des outils et modèles gratuits

    Nous offrons un logiciel BookWright et des modèles de design gratuits et faciles à utiliser pour vous aider à créer votre grand poche sans effort. Vous pouvez aussi choisir les plug-ins InDesign, Photoshop et Lightroom.

 

Caractéristiques des formats

Les grands poches offrent la personnalisation dont vous avez besoin pour saisir votre vision et sont parfaits pour les auto-éditeurs et auto-éditrices ou pour toute personne souhaitant créer de beaux livres à un coût par exemplaire moins important.

Lancez-vous

 

Trois grands poches de différents formats Trois grands poches de différents formats

Multiples formats

Les grands poches ont l'apparence et la texture des livres de librairie avec trois formats courants.

  • 13×20 cm
  • 15×23 cm
  • 20×25 cm

Deux pages d'échantillon Deux pages d'échantillon

Options d'impression

L'impression des grands poches peut se faire en noir et blanc ou en couleur avec des options d'impression Éco ou Standard.

  • Les papiers Standard couleur ou Standard noir et blanc arborent des noirs riches et des couleurs profondes, parfaites pour tout type d'image. (papier sans revêtement blanc, 105 g/m²)
  • Les couleurs Éco ou Éco noir et blanc sont plus adaptées pour le texte, les illustrations ou une apparence de faible fidélité (papier sans revêtement, blanc ou de couleur crème 75 g/m²)

Trois grands poches avec des types de couvertures différents Trois grands poches avec des types de couvertures différents

Choix de couverture

Choisissez parmi trois types de couverture, qui ont chacune leurs propres avantages.

  • Une couverture souple brillante pour un prix plus faible par exemplaire
  • Une couverture rigide imprimée pour une finition mate et agréable au toucher
  • Une jaquette brillante en lin gris ardoise pour plus de prestige

 

Lancez-vous

Choisissez un outil de design.



Imaginez toutes les possibilités

  • Mixed - de Cameron Mouton

    Poésie

    Mixed
    de Cameron Mouton
    Grand poche (20 × 25 cm)
    « Creative freedom » est la raison pour laquelle cette écrivaine afro-latine de Los Angeles et éditrice a choisi un grand poche abordable pour se lancer.
  • Mojave Crime Volume 2 de Benjamin Goulet

    Polar

    Mojave Crime Volume 2
    de Benjamin Goulet
    Grand poche (15 × 23 cm)
    Cinquante histoires de fiction noire se déroulant dans un désert d'altitude avec de l'action, des dialogues et de la violence et une grande marge de bénéfices, une distribution dans le monde entier facilitée et une intégration dans le site Web de l'auteur.
  • houseplant de Hannah Stetter

    Décoration et jardinage

    houseplant
    de Hannah Stetter
    Grand poche (20 × 25 cm)
    Des plantes feuillues, fleuries et épineuses ont leur moment de gloire alors qu'elles profitent du soleil sur des doubles pages fascinantes et colorées dans un livre de photographies de haute qualité, mais à un prix abordable pour la vente.

Prêt à créer un livre ?