Shibari Mode d'Emploi
Guide d'initiation au Shibari par Seb Kinbaku
de Seb Kinbaku, Malice Kinbaku
Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix
À propos du livre
Apprenez avec Seb Kinbaku dans cette nouvelle édition de l'incontournable Shibari Mode d'emploi. Initiez vous ou débutez votre apprentissage des cordes grâce à cet ouvrage illustré de plus de 80 photos. Apprenez ou ré apprenez les règles essentielles de sécurité de cet art ancestral japonais. Assimilez et pratiquez les encordages traditionnels (noeuds, harnais de buste, contraintes de membres..).
Chaque technique est détaillée et photographiée pas à pas afin de mieux vous accompagner.
Ce livre inclut les photographies du fameux calendrier Rope Lessons.
Il a été pensé et façonné sur le modèle des cours privés et collectifs de Seb Kinbaku qui sont devenus une institution parisienne.
Ce livre est un départ ludique, simple et didactique dans votre exploration du Kinbaku seuls ou en complément de cours.
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Sexualité et érotisme
- Catégories supplémentaires Photographie artistique, Japon
-
Format choisi: 15×23 cm
# de pages: 60 -
ISBN
- Couverture souple: 9780464313984
- Date de publication: sept 10, 2019
- Langue French
- Mots-clés bdsm, corde, fetish, bondage, kinbaku, shibari
À propos du créateur
Seb Kinbaku est shibariste et photographe professionnel à Paris. Son parcours de vie l'a amené à travailler sur le développement du corps en tant que personal trainer, et de l'esprit comme masseur thérapeutique chinois. Il tire son inspiration de la beauté du monde qui l'entoure et de la passion dégagée par ses modèles. Il conjugue avec créativité ces ressentis et son expérience pour nouer émotions, corps et cordes. Ces esquisses mouvantes, il parvient ensuite à les rendre éternelles par le biais de son appareil photo. Autodidacte méticuleux et rigoureux, il reste toujours à la recherche de la perfection dans ses tableaux de cordes, tant sur le plan esthétique que sécuritaire. A la croisée entre toutes ses passions, il continue sa quête du partage et de la transmission de cet art via ses photos, ses ateliers de shibari collectifs et privés et maintenant ses livres.