• Catégories
    • Introduction
    • Biographies et mémoires
    • Entreprises et économie
    • Livres pour enfants
    • Éducation
    • Art
    • Photographie d’art
    • Livres de cuisine
    • Histoire
    • Littérature et roman
    • Photographie
    • Poésie
    • Religions et spiritualité
    • Sport et aventure
    • Voyages
    • Mariage
    • Toutes catégories
  • Coups de cœur
    • Introduction
  • Meilleures ventes
    • Introduction
  • Nouveautés
    • Introduction
  • Publiez votre livre
    • Introduction
    • Livres photos
    • Grands Poches
    • Magazines
    • Blocs-notes
    • Ebooks
  • S'inscrire
  • Se connecter
    • États-Unis
    • Australie
    • Portugal
    • Pays-Bas
    • Italie
    • Royaume-Uni
    • France
    • Allemagne
    • Espagne
    • Canada (Anglais)
    • Canada (Français)
  • Accueil
  • inscrivez-vous à Blurb maintenant
  • Se connecter
    • Biographies et mémoires
    • Entreprises et économie
    • Livres pour enfants
    • Éducation
    • Art
    • Photographie d’art
    • Livres de cuisine
    • Histoire
    • Littérature et roman
    • Photographie
    • Poésie
    • Religions et spiritualité
    • Sport et aventure
    • Voyages
    • Mariage
    Toutes catégories
  • Livres photos
  • Grands Poches
  • Magazines
  • Blocs-notes
  • Ebooks
  • © 2015 - 2025 RPI Print, Inc.
  • Société
  • Offres d’emplois Blurb
  • Tarifs
  • Politique de confidentialité
  • Politique relative aux cookies
  • Service client
  • Plan du site
  • États-Unis
  • Australie
  • Portugal
  • Pays-Bas
  • Italie
  • Royaume-Uni
  • France
  • Allemagne
  • Espagne
  • Canada (Anglais)
  • Canada (Français)
    Voir %(titre) par %(nom_de_l'auteur)Aperçu
    Bookdetails_assets_facebook_icon Bookdetails_assets_twitter_icon Bookdetails_assets_pinterest_icon Bookdetails_assets_link_icon
    Partager un lien
    copier
    Aperçu

    How to get anyone to what you want, when you want, every time you want using . . .

    de The Persuasion Equation Influence Technology By Clive Cable

    Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix

    Couverture souple
    Couverture flexible laminée haute brillance
    Couverture rigide, jaquette
    Jaquette pleine couleur sur couverture en lin
    Couverture rigide imprimée
    Livre cartonné avec un design pleine couleur imprimé directement sur la jaquette rigide
    Quantité:
    À propos du livre

    Modifier

    For the first time a model of persuasion grounded in the latest psychological research give novices and professionals a powerful advantage over their competition.



    If you own your own business, or involved in selling of any description this book will put you miles ahead of other people in your field.



    Simple to understand, easy to apply, giving immediate results even after the first reading.



    We all persuade to get what we want, but imagine being an influence engineer getting more and more people to go along with our wishes!

    Caractéristiques et détails

    Modifier

    • Catégorie principale: Entreprises et économie
    • Format choisi: 13×20 cm
      # de pages: 92
    • Date de publication: sept 23, 2009
    • Mots-clés persuasion, influence, sales, entrepreneurs
    Voir plus
    À propos du créateur
    clivecable
    Clive Cable
    Bournemouth UK

    Clive Cable began his journey in sales in 1986 working door-to-door commission only. In 1990 Clive put his sales skills to work on paper as a direct-response copywriter. He has written letters that have successfully started companies from scratch. One of his adverts stayed in a national magazine, for 18 months, unchanged. This launched his own company. Since 1995 Clive has been giving seminars and workshops on innovate marketing and proven sales strategies. His latest work was developed from advanced neuro -linguistic programming. Clive studied with Kenrick Cleveland, one of the world’s highest paid sales and persuasion trainers. From time to time Clive tests and refines his concepts by selling home improvement products on a commission only during these tough times. He still consistently breaks company sales records with ease.

    Continuer à lire
    • © 2015 - 2025 RPI Print, Inc.
    • Société
    • Offres d’emplois Blurb
    • Tarifs
    • Politique de confidentialité
    • Politique relative aux cookies
    • Service client
    • Plan du site
    Suas2020crop

    De bonnes nouvelles sont en route


    Consultez votre boîte e-mail pour y découvrir nos actualités et offres exclusives.

    AVANT DE PARTIR

    Inscrivez-vous pour obtenir -30 % sur votre premier livre.


    Veuillez saisir une adresse e-mail valide

    Rejoignez la communauté créative de Blurb pour accéder à des offres exclusives envoyées par e-mail.

    En continuant, vous acceptez nos Conditions générales et notre Politique de confidentialité.