Entreposage et achats


Laissez Blurb se charger des tâches les plus lourdes, comme la logistique liée à l’entreposage, le traitement des commandes et la livraison.

Les garages sont faits pour les voitures, pas les livres.

Les garages sont faits pour les voitures, pas les livres.

Si vous devez gérer de gros volumes de commandes, vous n'êtes pas obligé d'envahir votre garage de livres et de vous arracher les cheveux à chaque expédition. Vous pouvez réduire vos frais d'impression, gérer vos stocks et même accélérer vos délais de livraison en imprimant votre livre en grande quantité et en laissant Blurb se charger de l'entreposage et de l'exécution. Pas besoin de garage.

Nous appelons ce service le Programme flexible d'exécution (PFE) de Blurb. C'est la solution idéale pour les livres à financement communautaire, les ouvrages destinés à des conférences ou tout autre projet nécessitant l'impression des livres à l'avance en grandes quantités (à partir de 100 exemplaires). L'impression en grande quantité réduit vos coûts et vous permet de répercuter ces économies sur le prix de vente proposé à vos lecteurs. Voici les principaux avantages du PFE :

  • En cas de commandes de 100 exemplaires ou plus, Blurb imprime les livres puis les stocke en contrepartie d'un tarif par exemplaire modique.
  • Une fois votre commande en grande quantité expédiée vers l'entrepôt, les commandes clients peuvent être exécutées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours.
  • Les livres du PFE peuvent être vendus sur Blurb ou via le programme De Blurb à Amazon.
  • Les livres traités dans le cadre du PFE ne peuvent être distribués via Ingram
  • Les livres stockés dans l'entrepôt sont assurés. Si un livre est endommagé ou détruit dans l'entrepôt, il sera remplacé à nos frais.

Vous voulez en savoir plus ? Envoyez un e-mail à notre équipe commerciale à l'adresse warehousing@blurb.com.

Pour les commandes de plus de 100 exemplaires, contactez-nous à l'aide du formulaire se trouvant sur la page des Remises sur la quantité.